Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TI CRABE
26 juin 2008

LA BELLE VIE

Coucou: les news du jour et surtout:

hier, j'ai recu un appel téléphonique des navigateurs... court, trop court... bcp trop court Mais ca fait du bien de les entendre!

A vous dire: ils n'ont eu QUE du beau temps depuis le depart et ils avaient pr la 01ere fois un ciel un peu couvert!

croisons les doigts pr que ca continue...

>De : "SDENNER"

>À : <mariesteff@mac.com>

>Date : 26 juin 2008 à 12:37:12 CEST

>Objet : ti crabe

>

>coucou doudou,

, ici tout va bien. Avons affaler le spi alors que nous disions justement le retirer pour

>tirer un bord plus nord et faire donc un bord de pres pendant que le

>mer etait belle, comme il nous a obei, la bosse d'amure a lache et il a

>fallu affaler rapido mais heureusement sans degat

>Nous faisons route au 37° babord amure au bon plein.

>Peux tu demander a Martial mes cours PPV ?

>Voir à recharger l'irridium d'ici vendredi pour que je puisse te

>contacter en cas de besoin Bisous je t'aime Steff

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pleins pleins de bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité