Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TI CRABE
17 juillet 2008

TOUT POUR JOUER ENCORE A L'AVENTURIER

et voila pourquoi on a eu peu de news ces derniers jours...

>De : "SDENNER"

>À : <mariesteff@mac.com>

>Date : 17 juillet 2008 01:43:29 PM CEST Objet : Re: ici la

>chanrantaises pantouflardes

>

><Coucou Doudou,

>tu as peut etre eu mon appel

>bON ON EST DONC TOUJROUSA LA CORUNA SUITE A UNE PANNE DE PILOTE

>QUELQUES HEURES apres notre depart. la mer etait forte, tres courte. Le

>Claude avait chope la creve et un mal de tete horrible, Thomas pas trop

>en confiance pour barre dans cette mer. Le choi x de la sagesse l'a

>donc emporté, on a fait demi tour pour reparer. J'ai changer l'axe du

>pilote qui petait en permanence, puis apres cela on s'est rendu compte

>que les pignons du pilote etaitent eux aussi morts Pas étonnant quand

>tu voix qu'ils te mette de serie des pignons plastiques pour tenir un bateaux de onze tonnes.

>On o pu trouver un fournisseur quinous command eles pieces et d'ici

>demain soir on aura tout ce qu'il faut. On partira donc le lendemain

>matin apres une autre bonne nuit de sommeil. En attendan on range un

>peu le bateau, reparons ce qui doit l'etre, faisons des lessives...

>JE te fais plein de gros bisous

>jE T'AIME

>sTEFF

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut a tous !<br /> <br /> Pour vous remercier d'avoir suivi avec attentnio notre epopee maritime, je me suis "depeche", de trier et de publier la masse de photos recoltees pendant ces 5 semaines a bord ... <br /> <br /> Certains albums sont encore en cours de legendage mais je vous invite des maintenant a aller visiter la gallerie a l'adresse suivante:<br /> http://gallery.lobotom.org/view_album.php?set_albumName=20080617-transat<br /> <br /> En attendant d'y voir relativement prochainement (mais pas avant quelques semaines pour moi helas) les montages videos que chacun aura pu realiser a partir de la mise en commun des rushes. <br /> <br /> Un grand merci encore a nos hotes, a l'equipage et aux terriens : )<br /> <br /> thomas
H
Bienvenus à vous à la rochelle de la part d'une rennaise qui espère un jour faire votre connaissance à tous et à toutes.<br /> Bravo pour ce magnifique exploit que vous venez d'accomplir et la jolie expérience faire à Ti'cul<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité