Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TI CRABE
7 juillet 2008

>Date : 05 juillet 2008 à 23:20:19 CEST

>Date : 05 juillet 2008 à 23:20:19 CEST

>Objet : bon vol mes Doudous

>

>Bon tu doit etre dans l'avion ou sur le point d'embarquer alors

>j'espere que tu as embrasse tout le monde aussi de ma part. Ici c'est a

>nouveau la petole mais on n'as plus de gasoil pour avancer, juste la

>reserve pour la recharge et l'arrivee sur la Rochelle.

>Du coup la date d'arrivee s'eloigne Grrr.

>sinon tout va bien a bord, nous avons passé l'après midi a jouer aux

>cartes !

>notre position, elle n'apas beaucoup changer par rapport a hier 43°56N

>40°09 W à 9H10 TU

>Bisous

>je t'aime

>Steff

>

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité